AC/DC c’est fini pour Cliff Williams

00

Cliff Williams, le bassiste d’AC/DC prend sa retraite

Après toutes les péripéties qu’a connu l’emblématique groupe de Hard Rock AC/DC, Cliff Williams, bassiste aux côtés d’Angus Young depuis 1977, a décidé de quitter le groupe. Les derniers changements répétés lui ont fait sentir que c’était le moment de se retirer.

En effet après les déboires avec la justice de Phill Rudd (batteur), les problèmes de santé de Malcom Young (Guitariste), la surdité de Brian Johnson (chanteur) et par conséquent l’arrivée de AXL Rose, Cliff a pris la décision d’arrêter le groupe, les enregistrements et les tournées après cette dernière « Rock or Bust ».

C’est dans une interview accordée à Gulfshore Life qu’il confie :

C’est ce que j’ai connu les 40 dernières années, mais après cette tournée je vais renoncer à tourner et à enregistrer. Perdre Malcolm, l’affaire avec Phil et maintenant Brian, ça a métamorphosé le groupe. Je sens au fond de moi que c’est la bonne chose à faire.

Sur la photo du groupe AC/DC en 2011 au début de cet article, vous comprendrez donc qu’il n’en reste plus qu’un. Angus Young avec ses doigts tendus comme les cornes du diable. Le groupe Australien a rodé la route depuis 1975 pour arriver au top du rock’n roll. Serait-il temps qu’ils se préparent à celle de l’enfer maintenant ?

Tags

0 ont commenté “AC/DC c’est fini pour Cliff Williams”

Laisser un commentaire

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous