AC/DC : Brian Johnson malade

13

Brian Johnson (AC/DC) est malade.

Brian Johnson, chanteur d’AC/DC succédant à Bon Scott en 1980, risquerait une surdité totale s’il continue ses prestations scéniques.

AC/DC Shows Brian Johnson reschedule radio rock vintage hard-rock

Brian-Johnson,  ACDC – 02/02/16 

Un communiqué de presse nous informe dans la nuit que les médecins conseillent à Brian de stopper immédiatement les concerts pour préserver son audition. Un peu plus d’un mois après le début de leur tournée aux U.S.A. qui devait s’achever au Madison square de New-York le 4 Avril 2016. Cette perte d’audition ne serait pas forcément due aux concerts, mais surement au fait qu’il ne se protège pas tout le temps les oreilles quand il conduit des voitures de courses. L’animateur de sa propre émission de Racing est un passionné d’automobile et avait déjà eu des lésions aux tympans à cause du bruit en voiture sans bouchons.

Le groupe a tout de même annoncé vouloir effectuer les 10 représentations plus tard et « probablement » avec un autre chanteur. Cependant, pas de précision pour la tournée européenne qui doit débuter le 7 Mai 2016.

Décidément AC/DC connait bien des mésaventures depuis l’année dernière, entre la démence de Malcolm Young, Phill Rudd et la justice, les papy du rock ne sont plus si en forme que ça.



Pour le plaisir, on s’écoute un petit bout de live d’AC/DC du 8 Février 2016 filmé par un spectateur :

Tags

0 ont commenté “AC/DC : Brian Johnson malade”

Laisser un commentaire

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous