L’affiche du Download Festival 2017 !

00

Le Download Festival 2017 vient de publier les premiers noms pour l’année prochaine, quelques jours après l’annonce du Hellfest qui lui affiche déjà complet.

Le festival anglais s’est importé en France pour la première fois l’année dernière avec une programmation plutôt réussie dans l’ensemble malgré quelques problèmes d’organisation pour prendre son bracelet de paiement.

On retrouve quelques noms communs au plus grand festival de métal de France avec Linkin Park, Prophets of Rage, Five Finger Death Punch et bien d’autres. Cette année, on retrouvera aussi une grosse scène american punk avec Blink 182, Green Day et System of a Down.

D’autres noms seront rajoutés dans les prochains mois pour cette édition qui aura lieu toujours une semaine avant son grand rival, soit les 9, 10 et Juin (16, 17, 18 Juin pour le Hellfest), de quoi ravir les fans de rock, punk et métal de France.

A suivre donc si la saison Download Festival 2017 nous réserve quelques surprises de plus par rapport à cette année, en attendant nous on se réécoute la discographie de Blink 182.

Download Festival 2017

Tags

0 ont commenté “L’affiche du Download Festival 2017 !”

Laisser un commentaire

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous