Des nouvelles de Brian Johnson

00

Brian Johnson de retour plus tôt que prévu

Le chanteur du célèbre de rock AC/DC, Brian Johnson, s’était vu contraint d’annuler sa participation pour une partie de la tournée. Une nouvelle qui avait accablé bon nombre de fans, certains déçus d’apprendre que Axl Rose, chanteur des Gun’s ‘N Roses, le remplace sur cette partie.

La sévère perte d’audition de Brian Johnson viendrait du fait qu’il ne se protégeait pas les oreilles pendant des courses d’automobiles sur circuit. Brian Johnson avait été alors obligé d’annuler la tournée afin de se mettre au repos et se soigner. Le spécialiste Stephen Ambrose lui avait alors envoyé une vidéo lui présentant un outil lui permettant d’absorber la pression dans l’oreille interne :

Le chanteur lui avait alors répondu sur sa page Facebook :




Ça fonctionne parfaitement, c’est indéniable. J’ai été vraiment touché et impressionné de pouvoir entendre la musique comme je ne l’avais pas entendue depuis des années. J’ai hâte que ça soit miniaturisé, que je puisse l’utiliser dans n’importe quelle situation, pendant une communication basique, dans un restaurant bruyant, où lorsque je jouerai sur scène.




De bonne augure donc pour notre boy ! Les fans vont aussi pouvoir se ravir du retour sans doute plus rapide que prévu du 3ème chanteur officiel d’AC/DC après Dave Evans et Bon Scott. Le groupe a par ailleurs rajouter une série de concert pour la partie américaine. Nous rappelons aussi que les dommages subit dans l’oreille sont généralement irréversibles sauf opérations particulières. Une perte d’audition n’est jamais possible à guérir, mais les technologies actuelles nous permettent de la compenser. Faites donc attention et… sortez couvert !




Tags

0 ont commenté “Des nouvelles de Brian Johnson”

Laisser un commentaire

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous