Officiel : Axel Rose rejoint AC/DC !

71

Axel Rose prend la succession de Brian Johnson

Axel Rose, successeur de Brian Johnson, c’est fait ! Après de nombreuses rumeurs sur la succession de Brian Johnson au micro suite à ses problèmes de santé, le fils de Malcolm Young a confirmé aujourd’hui sur son compte Facebook que le chanteur des Gun’s ‘n Roses remplacera alors Brian au chant pour que AC/DC puisse continuer sa tournée américaine. L’animateur radio Jason Bailey avait déjà attisé la flamme il y a quelques semaines en déclarant : « C’est ce qui m’a été rapporté, Axel a rencontré le groupe. C’est quasiment décidé, Axel chantera pour AC/DC lors des dix dates de concert restantes ».

axel rose

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps entre Dave Evans, le tout premier chanteur d’AC/DC mais aussi Howlin’ Pelle Almqvist, le leader des Hives. Nous nous demandions même si le groupe n’allait pas annuler sa tournée américaine mais non ! Le groupe australien nous confirmera dans quelques jours l’arrivée de Axel Rose.




AC/DC a subit de grands changement ces derniers temps entre la démence de Malcolm qui sera remplacé par son cousin Stevie Young, l’incarcération du batteur Phil Rudd qui sera aussi remplacé par Chris Slade et depuis peu les problèmes de santé de Brian qui l’oblige à se retirer temporairement du groupe au risque de devenir complètement sourd.

Alors, bonne idée selon vous d’avoir le chanteur des Gun’s au micro d’AC/DC ?

acdc




Tags

0 ont commenté “Officiel : Axel Rose rejoint AC/DC !”

Laisser un commentaire

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous