Rage Against The Machine un nouveau projet ?

01

Rage Against The Machine, de nouveau sur scène ?

Rage Against The Machine Take The power back prophets of rage

Le groupe Rage Against the Machine, groupe phare des années 90 aux paroles engagées a les oreilles qui sifflent en ce moment à cause de nombreuses rumeurs. Le suspens est créé avec le site web qui est apparu ce matin prophetsofrage.com, on y retrouve un compte à rebours qui se terminera le 31 Mai.
En parallèle une page Facebook  publiant des titres de Public Enemy portant le nom du projet Prophets of Rage et Cypress Hill How I could just kill a man. Cette page arbore en photo de couverture l’étoile rouge souvent utilisée sur les drapeaux révolutionnaires et appréciée du groupe Rage Against The Machine. 



Aucune information précise n’a été dévoilé mais le mystère plane grâce au hashtag #TakeThePowerBack reprenant le titre d’un titre du premier album éponyme de Rage Against The Machine sorti en 1992 dont les textes très engagés politiquement tournent autour des abus de la société, du capitalisme et de la manipulation médiatique. Les préoccupations de Zack de la Rocha, chanteur du groupe, sont-elles toujours d’actualités 24 ans plus tard ?

De notre côté on suit avec attention l’évolution du projet pour vous tenir informé.
Alors qui sera dans ce projet, Tom Morello, Zack de la Rocha, Eric Bobo? On vous laisse composer votre groupe idéal.







Tags

0 ont commenté “Rage Against The Machine un nouveau projet ?”

Laisser un commentaire

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous