Rival Sons : Hollow Bones premier extrait

20

Hollow Bones : 5ème album de Rival Sons

Hollow Bones sera le prochain album du groupe californien Rival Sons qui sortira le 10 Juin prochain. Après le teasing sur la page Facebook du groupe, c’est leur label Earache Records qui publie sur Youtube un premier extrait au titre éponyme de l’album. Il est même indiqué « Part I », attendons-nous donc à plusieurs parties de ce morceau tout comme dans le style de Manifest Destiny sur Head Down.



Le guitariste Scott Holiday à récemment livré dans une interview que c’était pour eux « un challenge ce 5ème album » pendant que le groupe continue sa tournée en support de Black Sabbath. Dans ce premier extrait, on retrouve le style blues-rock de Rival Sons avec une bonne production derrière et la guitare toujours rugissante de Scott. L’album a été enregistré dans le même studio que les précédents Great Western Valkyrie en 2014 et Head Down en 2012 à Nashville aux LCS Studios.

Hollow Bones - Le nouvel album de Rival Sons

Hollow Bones – Le nouvel album de Rival Sons

Scott Holiday déclare aussi :

« Nous avons essayé de faire quelque chose de familier et qui nous ressemble, parce-que c’est ce que nous sommes et c’est tout ce qu’on sait réellement faire. Nous avons aussi essayé de nous dépasser pour nos fans et nous-même ».

L’album Hollow Bones est en précommande depuis hier sur le site du label : http://hollowbones.earache.com/rival-sons-merch

En attendant, écoutez le premier extrait Hollow Bones Part I :




Tags

0 ont commenté “Rival Sons : Hollow Bones premier extrait”

Laisser un commentaire

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous