VIDEO : Brian Johnson, Robert Plant et Paul Rodgers ensemble sur scène.

01

Le chanteur d’AC/DC Brian Johnson et Robert Plant (Led Zeppelin) ont rejoint Paul Rodgers sur scène à Oxford la nuit dernière pour une reprise de Barrett Strong : Money (That’s What I Want).

Le show au New Theatre de la ville était une étape de la tournée anglaise de Paul Rodgers « Free Spirit » et a vu les 3 leaders se partager le micro avec Robert Plant prenant aussi l’harmonica.

La performance marque le retour de Brian Johnson, qui avait été forcé de quitter AC/DC en Mars l’année dernière après les médecins qu’ils perdraient complètement l’ouïe s’il continuait. Le groupe avait alors engagé Axl Rose pour terminer leur tournée Rock Or Bust.

Brian Johnson confie :

Je me concentre sur mon traitement médical pour me soigner. J’espère que mon audition reviendra et que je pourrais remonter sur scène. Pendant que mon avenir est incertain, mon attitude est d’être optimiste.

Il y a quelques semaines, le site internet de Robert Plant lançait la rumeur d’une réunion de Led Zeppelin. Il se pourrait que Plant, Jimmy Page et le bassiste John Paul Jones reviennent ensemble pour une performance au California’s Desert Trip 2017.

Traduit de l’anglais.

Tags

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous