Vinyl : la série annulée par HBO

00

Après une première saison, la série Vinyl est annulée

vinyl

Vinyl la série réalisée par Martin Scorsese et Mick Jagger dont on vous parlait dans cet article vient de se voir annuler sa deuxième saison par la chaine HBO. La série mettait en scène Richie Finestra, un producteur de musique rock à New York dans les années 70. La série a été annulée après la fin de la 1ère saison pourtant très prometteuse.

HBO a récemment déclaré : « Après un examen prudent, nous avons décidé de ne pas donner suite à une deuxième saison de la série Vinyl. Evidemment ce n’est pas une décision facile. Nous avons énormément de respect pour l’équipe de création et les acteurs pour leur travail et leur passion pour ce projet ».

En avril, la série s’est séparée de son auteur-producteur, le créateur de Broadwalk Empire, Terence Winter, après une saison plutôt décevante et chiffres volatiles. La décision d’annuler la série Vinyl vient suite à l’embauche du nouveau programmateur Casey Bloys qui a pris la relève de Michael Lombardo plus tôt dans l’année. D’autres projets de Lombardo comme la comédie de Jack Black « The Brink » et de David Milch ont été renouvelé pour une seconde saison après une première saison décevante.

Fin du sexe, drogue et rock’n roll. Dommage pour cette série qui était réellement prometteuse, mais l’avenir n’est jamais complètement écrit ! Nous avons par ailleurs lancé une pétition ! Signez la pour qu’elle puisse faire le tour du monde : Cliquez ici

Article de Rolling Stone traduit de l’anglais.

Tags

0 ont commenté “Vinyl : la série annulée par HBO”

Laisser un commentaire

Ecoutez en live

Titre en cours

Prochains concerts

Suivez-nous